Politique de confidentialité

1. Collecte des données personnelles

Nous collectons des informations personnelles dans les cas suivants :

  • Lorsque vous remplissez un formulaire de contact ou de devis.
  • Lorsque vous vous abonnez à notre newsletter.
  • Lorsque vous nous contactez directement par email, téléphone ou via nos services.

Les données collectées peuvent inclure :

  • Vos nom et prénom.
  • Vos coordonnées (email, numéro de téléphone, adresse).
  • Les informations relatives à votre entreprise ou organisation.
  • Les détails spécifiques à votre demande.

 

2. Utilisation des données personnelles

Les données collectées sont utilisées uniquement pour :

  • Répondre à vos demandes et vous fournir les services demandés.
  • Vous envoyer des informations sur nos produits, services ou actualités (avec votre consentement).
  • Améliorer notre site web et personnaliser votre expérience utilisateur.
  • Respecter nos obligations légales et réglementaires.

 

3. Partage des données

Nos données personnelles ne seront jamais vendues, louées ou partagées avec des tiers à des fins commerciales. Nous pouvons toutefois les transmettre à des partenaires ou prestataires de confiance uniquement dans le cadre des services que nous vous proposons (maintenance technique, gestion des paiements, etc.).

 

4. Sécurité des données

Nous mettons en place toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger vos données contre les accès non autorisés, les pertes, les altérations ou les divulgations.

 

5. Durée de conservation des données

Vos données personnelles sont conservées uniquement pour la durée nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles ont été collectées, sauf si une durée de conservation plus longue est requise par la loi.

 

6. Vos droits

Conformément à la réglementation en vigueur (RGPD), vous disposez des droits suivants :

  • Droit d’accès : Vous pouvez demander l’accès à vos données personnelles.
  • Droit de rectification : Vous pouvez demander la correction de vos informations inexactes.
  • Droit à l’effacement : Vous pouvez demander la suppression de vos données (sauf en cas d’obligation légale).
  • Droit d’opposition : Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données pour des raisons légitimes.
  • Droit à la portabilité : Vous pouvez demander à recevoir vos données dans un format structuré.

Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter via l’adresse email suivante : seitram@aol.com

 

7. Cookies

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et analyser l’utilisation du site. Vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies directement dans les paramètres de votre navigateur.

 

8. Modifications de la politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité peut être modifiée à tout moment pour refléter les évolutions légales, technologiques ou commerciales. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour rester informé.

 

9. Contact

Pour toute question ou demande relative à cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :
seitram@aol.com

INSTALLATION - RÉPARATION - DÉPANNAGE

Nous sommes spécialistes dans l’installation, la réparation et le dépannage de portes et portails automatiques, contrôles d'accès, ascenseurs et montes-charges dans le Val d'Oise et ses alentours afin de garantir la performance, la sécurité et la fiabilité de vos équipements techniques.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.